rmc

Les GG veulent savoir : Pourquoi certains agriculteurs choisissent-ils de ne pas s'assurer ? – 17/06

Samedi dernier, de violents orages de grêles se sont abattus sur le sud-est de la France. Des intempéries qui ont provoqué des dégâts matériels lourds, surtout pour les agriculteurs et les cultivateurs. L'état de catastrophe devrait être décrété dans les prochains jours. Toutefois, l'on apprend que certains agriculteurs ont choisi de ne pas souscrire de contrat d'assurance. Pour quelles raisons ? - On en parle avec : Anasse Kazib, cheminot. Didier Giraud, agriculteur. Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du lundi 17 juin 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 17/06/2019

Sur le même sujet