rmc

Les GG veulent savoir : Qui regarde encore la télévision aujourd'hui ? - 13/08

Aujourd'hui, la télévision est en train d'être désertée, avec un record d'audience de trois heures par jour en moyenne. En effet, la plupart vont maintenant sur Netflix, Amazon ou encore les plateformes diffusant des séries et des films comme OCS. Cette donnée intervient alors que les groupes médias comme France Télévisions, TF1 et M6 viennent d'obtenir un feu vert pour lancer eux-mêmes leur propre plateforme appelée Salto. D'ici un an ou deux, ce sera également le cas pour Disney, Warner et Apple. Alors, la télé à papa, c'est fini ? - Avec : Maxime Lledo, étudiant en histoire. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du mardi 13 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/08/2019

Sur le même sujet