rmc

Les GG veulent savoir : Un Français sur deux prêt à faire rater l'école à ses enfants pour les ponts de Mai ? - 27/04

Le premier pont du mois de mai aura lieu dès la fin de la semaine. Les journées du 8 et du 10 mai seront également chômées. Selon un sondage, un Français sur deux est prêt à faire rater l'école à ses enfants durant ces périodes. Une situation qui aura des conséquences sur l’absentéisme. Des classes pourraient même être fermées à cause de cette baisse considérable du nombre d’enfants. Les parents ont-ils raison de ne pas envoyer leurs enfants à l'école les jours de pont ? - Avec : Charles Consigny, juriste. Jacques Maillot, fondateur de "Nouvelles frontières". Et Edouard Detrez, entrepreneur. - Les Grandes Gueules, du vendredi 27 avril 2018, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall est à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 27/04/2018

Sur le même sujet