rmc

Les GG veulent savoir : Xi Jinping en France, a-t-on raison de dérouler le tapis rouge au président chinois ? - 25/03

Xi Jinping a atterri sur le sol français hier et dans la soirée, il a été reçu par Emmanuel Macron à Beaulieu-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes. Dîner privé, visite d'État inédite dans la petite principauté de Monaco, puis le président chinois a passé la nuit dans un prestigieux hôtel. Ce dernier arrivera à Paris aujourd'hui, en début d'après-midi. Notons que la visite officielle de Xi Jinping dans le pays commence ce 25 mars. A-t-on raison de lui dérouler le tapis rouge ? - On en parle avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Thibault Lanxade, chef d'entreprise. Et Didier Giraud, éleveur de bovins. - Les Grandes Gueules, du lundi 25 mars 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/03/2019

Sur le même sujet