rmc

Les policiers rejoignent le mouvement du 5 décembre : le gouvernement a-t-il déjà perdu la partie ? - 21/11

Après la RATP, la SNCF, Air France, ou encore les hôpitaux publics, Alliance Police Nationale et UNSA Police appellent les forces de l'ordre à participer à la grève du 5 décembre. Ces deux syndicats promettent des "actions dans tous les services" et une participation "massive", après "l’ignorance" de l’administration à la suite de la mobilisation du 2 octobre qui avait réuni 27.000 policiers dans la rue. Le gouvernement fait à présent face à l'addition des mécontentements. A-t-il déjà perdu la partie ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social. - Les Grandes Gueules, du jeudi 21 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 21/11/2019

Sur le même sujet