rmc

Les soignants veulent du blé, pas un défilé ! D'accord ou pas ? – 05/06

Crise sanitaire oblige, le traditionnel défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées n'aura pas lieu. A la place, une cérémonie qui mettra à l'honneur les militaires et les soignants. Une initiative qui ne semble pas emballer grandement ces derniers. En effet, ils réclament des actions et non un défilé et des médailles. Ils estiment que le Ségur de la santé lancé il y a une semaine n'a pas encore abouti. Ont-ils raison de refuser cet hommage ? - On en débat avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Loïc Bonnet, directeur de théâtre à Rouen. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du vendredi 5 juin 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 05/06/2020

Sur le même sujet