rmc

Les touristes ne seront pas les bienvenus à Marseille cet été - 22/04

La municipalité de gauche de Marseille ne veut pas accueillir trop de touristes. Ils ont peur que les touristes français ne déferlent dans leur ville cet été. A un tel point que la mairie est en guerre avec l'Office du Tourisme, qui elle, a lancé une grande campagne de publicité pour vendre la destination marseillaise. "On avait envie de bien accueillir les visiteurs. On a aussi envie que les Marseillais puissent profiter de leur ville pendant l'été", a expliqué Laurent Lhardit, adjoint au tourisme à la mairie de Marseille. Pourquoi la ville de Marseille refuse-t-elle les touristes ? - Avec : Johnny Blanc, fromager. Charles Consigny, avocat. Et Louis Boyard, étudiant. - Les Grandes Gueules, du jeudi 22 avril 2021, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 22/04/2021

Sur le même sujet