rmc

Lidl : faut-il dénoncer les méthodes d'élevage de poulets ? - 22/07

L214 lance une campagne choc adressée à Lidl pour dénoncer les conditions d'élevage des poulets. L'association militante de la cause animale a parodié "Allô patron", caractéristique d'un ensemble de publicités Lidl qui mettent en scène un employé d'un groupe concurrent qui appelle son patron après avoir observé les produits de "qualité" de Lidl. L214 la détourne en y dénonçant les pratiques avicoles des producteurs auxquels la marque allemande discount a recours puis en y ajoutant des images choc. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Gilles Raveaud, professeur d'économie. - Les Grandes Gueules, du mercredi 22 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 22/07/2020

Sur le même sujet