rmc

Louis va plus loin : Des eaux radioactives de la centrale de Fukushima déversées dans la mer ? - 14/04

Des eaux radioactives de la centrale de Fukushima vont être déversées dans la mer. En effet, les Japonais n'ont plus de place pour les garder et la capacité maximale du site sera atteinte en 2022. A savoir que chaque jour, 170 000 litres d'eau sont injectés dans la centrale pour, à terme, refroidir et retirer la matière radioactive fondue qui est toujours extrêmement dangereuse, 10 ans après l'accident. - Chaque jour à 6h40 dans Apolline Matin sur RMC, Louis Amar va plus loin dans l'actu.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 14/04/2021

Sur le même sujet