rmc

Macron a-t-il définitivement viré à droite ? - 08/07

Parmi les nouvelles têtes qui forment le gouvernement, on retrouve des personnalités de droite. Il s'agit en l'occurrence de Gérald Darmanin, mais aussi d'Eric Dupond-Moretti, qui s'avère être la plus grosse surprise de ce remaniement. Selon le député Les Républicains de la Manche, Philippe Gosselin, le "En même temps" d'Emmanuel Macron est en train de faire flop". Il affirme que le chef d'Etat recrute surtout à droite. Le président a-t-il choisi son camp ? - Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du mercredi 8 juillet 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 08/07/2020

Sur le même sujet