rmc

Macron craint des milliers de personnes pour "casser et tuer" samedi, a-t-il raison ? - 06/12

Les gilets jaunes prévoient une autre manifestation ce samedi 8 décembre. Un des représentants a d'ailleurs affirmé dans une interview qu'ils voulaient entrer à tout prix dans l'Elysée. Emmanuel Macron craint que des milliers de personnes veulent en découdre. Les autorités craignent même que des gens soient armés pour ce samedi. A quoi doit-on s'attendre ? Doit-on craindre le pire ? - Avec : Maxime Lledo, étudiant. Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social. Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du jeudi 6 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 06/12/2018

Sur le même sujet