rmc

Macron giflé : la justice doit-elle être intraitable ? - 10/06

Apparemment, le gifleur d'Emmanuel Macron et son camarade n'étaient pas des personnes dangereuses. Damien T. et Arthur C. étaient inconnus des services judiciaires et de renseignements. Le gifleur va être jugé ce jeudi, en comparution immédiate. Il encourt 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende. Ce jeune homme est sans profession. Il a dit qu'il a fait ce geste par instinct, sans réfléchir, pour exprimer son mécontentement. Qu'en est-il de son camarade ? La justice doit-elle être intraitable ? - Avec : Alice Cordier, militante associative. Thomas Porcher, professeur d'économie. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du jeudi 10 juin 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 10/06/2021

Sur le même sujet