rmc

Macron promet qu’"aucune retraite ne sera inférieure à 1 000 euros" - 04/10

Hier, Emmanuel Macron était à Rodez afin de débattre de la réforme des retraites avec 500 Français. Il a promis qu’à terme, aucune retraite pleine ne sera inférieure à 1 000 euros par mois. Le président a réaffirmé que l’âge légal de départ à la retraite resterait à 62 ans, tout en évoquant la nécessité de "définir" un "âge pivot" durant l’actuelle concertation. C’est à partir de cet âge seulement qu’on pourra bénéficier d’une retraite pleine, sans décote. Davantage de cotisations est également prévue. - On en parle avec: Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulon. Et le 5ème finaliste du casting des GG : Ladji Samba Keita, étudiant en philosophie politique. - Les Grandes Gueules, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 04/10/2019

Sur le même sujet