rmc

#Magnien, la chronique des réseaux sociaux : Ronaldo, un selfie à 850 000 euros - 23/10

Tous les jours dans Bourdin Direct, Charles Magnien commente l'actu vue sur les réseaux sociaux ! Selon l'étude publiée par le cabinet Hopper HQ, Ronaldo aurait gagné plus d'argent sur Instagram qu'en jouant au football cette année. En effet, un selfie sponsorisé lui rapporte beaucoup plus qu'un but en Ligue des champions. Les marques lui payent en moyenne 850 000 euros pour chaque photo publiée et il en a posté 49 depuis le début de l'année. Ce qui lui fait près de 43 millions d'euros contre 30 millions d'euros de salaire au Juventus de Turin. C'est devenu presque un passe-temps pour cette star du foot et il n'est pas le seul. Lionel Messi a également touché 20 millions d'euros cette année. – Bourdin Direct, du mercredi 23 octobre 2019, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 23/10/2019

Sur le même sujet