rmc

Maman tuée par son conjoint en pleine rue devant ses enfants: "On savait que ça arriverait" confie une proche de la victime

L'homme de 37 ans qui a tué lundi sa conjointe de 27 ans devant leurs trois enfants au Havre "devrait être déféré au parquet" pour être mis en examen, a annoncé mardi le parquet du Havre. Lundi vers 13h, l'homme avait été interpellé après avoir porté quatorze coups de couteau à sa compagne avec laquelle il était en cours de séparation, selon le parquet. La victime est morte en quelques instants. Les trois enfants du couple, âgés de 6, 4 et 2 ans, ont assisté au faits.  Dès le 10 août, la jeune femme avait déposé une main-courante au commissariat du Havre "indiquant que le climat était tendu mais qu'il n'y avait pas de violence contre elle-même ou sur les enfants", selon le communiqué.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 18/09/2019

Sur le même sujet