rmc

"Marre des cyclistes !": Le ras-le-bol des piétons justifié ? - 18/09

L'explosion des vélos devient un problème dans nos grandes villes. La colère monte du côté des piétons, qui commencent à s'organiser pour dénoncer des manquements de la part des cyclistes. En effet, certains ne respectent pas le passage piéton et les feux tricolores. Ainsi, la cohabitation devient difficile. Et même avec des pistes cyclables, on voit quand même de drôles de comportements de leur part, notamment le non-respect de l'application des règles. Le ras-le-bol des piétons est-il justifié ? - Avec : Gilles Raveaud, professeur d'économie. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby Club Toulonnais. - Les Grandes Gueules, du vendredi 18 septembre 2020, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 18/09/2020

Sur le même sujet