rmc

Marseille : après l'effondrement des immeubles de la rue d'Aubagne, les habitants à l'abandon ? - 30/10

L'année dernière, deux immeubles se sont effondré à Marseille, rue d'Aubagne, et ont fait huit morts. A l'époque, le drame a déclenché des mouvements de panique auprès des autorités municipales. En effet, ces dernières ont fait évacué 371 immeubles qui menaçaient de s'effondrer eux aussi. Par conséquent, des milliers de personnes ont dû être évacuées et la moitié est toujours hébergée dans des conditions précaires. Pourtant, la situation n'avance pas. Rappelons que l'enquête a révélé un drame de logement insalubre largement prévisible. Pour quelles raisons n'a-t-on pas résolu le problème ? - Avec : Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 30 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 30/10/2019

Sur le même sujet