rmc

Mélenchon a-t-il raison de débattre avec Zemmour ? - 22/09

Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour vont débattre demain sur BFMTV à 20h45. "Il est crédité de 10 à 11% dans les intentions de vote. Il faut le confronter à lui. Il y en a marre que ça monopolise les débats", lance Adrien Quatennens, député LFI du Nord. Si les autres n'osent pas se lancer dans un débat avec Zemmour, Mélenchon, lui, estime qu'il faut le faire et le démonter. Mais cela divise quand même, car certains pensent que c'est un scandale. À noter que cet ex-chroniqueur est en campagne de promotion de son dernier livre. En 4 jours, il en a écoulé 78 000 exemplaires en librairie. Ce débat est-il utile ? - Avec : Stella Kamnga, étudiante. Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Benjamin Cauchy, auto-entrepreneur et ex-gilet jaune. - Les Grandes Gueules, du mercredi 22 septembre 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 22/09/2021

Sur le même sujet