rmc

Mélenchon charge la justice, a-t-il raison ? – 13/09

A partir du 19 septembre, s'ouvre le procès de Jean-Luc Mélenchon et cinq de ses proches. Ils seront jugés pour "rébellion, provocation et acte d’intimidation contre l’autorité judiciaire". Pour sa rentrée politique, le leader de la France insoumise n'a pas manqué de revenir sur ce procès. D'après lui, il est victime d'un procès politique et va jusqu'à tacler Eric Dupond-Moretti, avocat des policiers. A-t-il raison de charger ainsi la justice ? N'est-il pas en train de ruiner l'avenir de la France insoumise ? - Avec : Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. David Dickens, directeur marketing. Et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 13 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/09/2019

Sur le même sujet