rmc

Mila, 16 ans, menacée de mort pour avoir insulté l'islam ! - 24/01

p> Mila, une jeune fille de 16 ans, a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire un coup de gueule. Cette histoire a débuté le 19 janvier, journée pendant laquelle l'un de ces abonnés s'est mis à la draguer de manière insistante. Ce dernier l'a ensuite insulté et elle a répliqué avec des messages blasphématoires et insultants. L'histoire s'est aggravée au point où la jeune fille a dû être déscolarisée. Elle a en effet été menacée de mort et une cellule psychologique a été instauré pour la protéger. - On en parle avec : Élina Dumont, intervenante sociale. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et David Dickens, responsable communication et marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 24 janvier 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 24/01/2020

Sur le même sujet