rmc

Non-vaccinés : faut-il aller les chercher un par un ? - 30/06

Les médecins généralistes veulent avoir accès à la liste des patients à l'assurance-maladie afin de convaincre les non-vaccinés. Ils sont les mieux placés pour essayer de convaincre les récalcitrants au vaccin contre le Covid. Pour l'instant, la CNIL est en train d'y réfléchir, mais à priori, elle devra rendre un avis favorable jeudi, selon le ministre de la Santé. Si on veut éviter de remplir les services d'urgence, il faut aller chercher les patients non-vaccinés un par un. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Stella Kamnga, étudiante. Etienne Liebig, éducateur. Et Ludovic Toro, médecin. - Les Grandes Gueules, du mercredi 30 juin 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 30/06/2021

Sur le même sujet