rmc

Notre pays est-il trop négatif ? - 22/11

Lors de l'inauguration du nouveau site de l'université à Amiens, le président de la République a déclaré face aux étudiants : "Notre pays est beaucoup trop négatif sur lui-même". Suite à cela, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT répond : "Pour la majorité de ceux qui vivent dans ce pays, les temps sont durs". En effet, lorsqu'on interroge les Français, les propos en général montrent que la France est l'un des pays les plus pessimistes. Est-ce la nostalgie d'une époque plus calme ? Est-ce parce que l'ascenseur social semble être bloqué ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. David Dickens, directeur de marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 22 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 22/11/2019

Sur le même sujet