rmc

Nouvelles mesures face au Covid-19: Apolline de Malherbe confie être "assez découragée" après ce "coup de massue"

Drapeau rouge sur la France: pour éviter un nouvel emballement incontrôlé de l'épidémie de Covid-19, le gouvernement impose aux principales villes du pays un sévère tour de vis, particulièrement contesté à Marseille, placée en alerte "maximale" avec la Guadeloupe, et où bars et restaurants vont devoir fermer. Apolline de Malherbe a confié son sentiment aux auditeurs de RMC.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont toujours au centre des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 24/09/2020

Sur le même sujet