rmc

Objectif Terre : La police de l'environnement renforcée pour l'été - 15/07

Cette année, les Français ont envie de partir au vert pendant les vacances. Une tendance notamment influencée par la pandémie de coronavirus. Pour que la nature et les touristes fassent bon ménage, une police de l'environnement sera déployée sur tous les sites touristiques. Environ 1 500 policiers seront donc mobilisés cet été. Leur rôle principal : faire de la prévention. En quoi consistent précisément leurs missions ? Quid des enjeux du tourisme dans le monde ? – Bourdin Direct, du mercredi 15 juillet 2020, sur RMC.

Chaque matin avec "RMC DIRECT", écoutez un show radio/télé unique en France. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos, débats, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. En simultané de 8h35 à 9h sur BFMTV.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme RMC Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h).

Mise en ligne le 15/07/2020

Sur le même sujet