rmc

Objectif Terre : Le coronavirus profite aux animaux sauvages - 04/03

Outre l'environnement, la protection animale pourrait aussi profiter de l'arrivée du coronavirus. L'interdiction du commerce et de la consommation d'animaux sauvages en Chine pourrait en effet en épargner des centaines. Une très bonne nouvelle, notamment pour le pangolin, une espèce menacée d'extinction dans le pays. Il s'agit d'un petit mammifère inoffensif, très prisé par les Chinois pour ses vertus aphrodisiaques et médicinales. Mais cette interdiction va-t-elle durer ? – Bourdin Direct, du mercredi 4 mars 2020, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 04/03/2020

Sur le même sujet