rmc

Objectif Terre : Noël menacé par le réchauffement climatique - 24/12

Les rennes du Père Noël aussi souffrent du réchauffement climatique. Cet été, les incendies sont remontés jusqu'au bord du cercle polaire arctique, entraînant la hausse des températures. Actuellement, il y fait 8°C de plus que la normale. A cause de la situation, les rennes ont du mal à se nourrir, à savoir que pas moins de 200 d'entre eux étaient morts de faim l'hiver dernier. De ce fait, les éleveurs se retournent contre l'Union européenne. En outre, de nombreux sapins ont également rouillé cette année. – Bourdin Direct, du mardi 24 décembre 2019, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 24/12/2019

Sur le même sujet