rmc

Objectif Terre : Un village d'Alaska forcé de déménager - 29/10

En raison du changement climatique, les habitants de Newtok, en Alaska, sont obligés de quitter leur village. En fait, ce dernier est littéralement en train de sombrer à cause de la fente du permafrost et de l'érosion. Un dégèlement qui provoque d'énormes inondations et l'effondrement des terres autour des maisons. Où les habitants de Newtok vont-ils donc déménager en attendant ? - Bourdin Direct, du mardi 29 octobre 2019, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 29/10/2019

Sur le même sujet