rmc

"On réduit la femme à son sexe. La footballeuse n'est pas une sportive de haut niveau, c'est juste une vulve avec un clitoris pour eux !"

La Une du dernier numéro de Charlie Hebdo, publiée le 12 juin a fait polémique. La couverture montre un sexe féminin avec un ballon à la place du clitoris, accompagné d’un titre «Coupe du monde féminine: on va en bouffer pendant un mois». Pour Marie-Anne Soubré, c’est une plaisanterie sexiste de mauvais goût.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 14/06/2019

Sur le même sujet