rmc

On supprime 17 trains dans sa commune, un maire démissionne ! A-t-il raison ? - 18/11

Luc Monnet, maire de Templeuve-en-Pévèle, dans le nord, a démissionné parce qu'on supprime 17 trains dans sa région. Il a pourtant aménagé les gares, une dépense qui semble donc n'avoir servi à rien. Olivier Truchot précise que le responsable c'est la région et non la SNCF. "Xavier Bertrand, qui semble avoir une ambition nationale devrait s'expliquer", ajoute-t-il. Ce président de la région Hauts-de-France, répond "la région elle paie, mais hélas, elle ne décide pas". Qui est donc le décisionnaire ? Le maire de Templeuve-en-Pévèle avait-il raison de démissionner ? - Avec : Anasse Kazib, cheminot. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du lundi 18 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 18/11/2019

Sur le même sujet