rmc

Pas de trêve à Noël : merci les grévistes ? - 23/12

Malgré les négociations et l'appel d'Emmanuel Macron, les syndicats rejettent toute pause dans leur mobilisation contre la réforme des retraites. Plusieurs personnalités ont même appelé à soutenir financièrement les cheminots en grève. Seulement, les usagers commencent leurs vacances dans la galère à cause de ce trafic ferroviaire quasi-inexistant. Les grévistes ont-ils raison de ne pas faire une trêve durant les fêtes ? - Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Etienne Liebig, éducateur. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français (en reconversion). - Les Grandes Gueules, du lundi 23 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 23/12/2019

Sur le même sujet