rmc

Pas plus de six à table pour Noël et le réveillon, allez-vous respecter cette recommandation ? - 04/12

Les fêtes de fin d'année sont toujours un moment précieux pour les familles et amis. Jean Castex a donc annoncé hier qu'on va pouvoir les passer avec nos proches malgré la crise sanitaire. Toutefois, le Premier ministre a bien précisé dans son discours qu'on fêtera Noël et le Nouvel an différemment cette année. En raison de l'épidémie de coronavirus, il nous faudra respecter les gestes barrières et toujours veiller à protéger les plus fragiles, en particulier nos aînés. "Il nous paraît raisonnable de vous recommander une jauge de six adultes (à table), sans compter les enfants", a conseillé Jean Castex. Allez-vous suivre ce conseil ? - Avec : Barbara Lefebvre, essayiste. Maxime Lledo, étudiant en histoire. Et Mourad Boudjellal, ancien président du RCT. - Les Grandes Gueules, du vendredi 4 décembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 04/12/2020

Sur le même sujet