En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

Perri & Bouchet-Petersen : Les syndicats ne feraient-ils pas mieux d'arrêter leur grève ? - 24/04

Les députés ont voté le 17 avril dernier le projet de loi sur la réforme ferroviaire et les modalités d'ouverture à la concurrence. Une réforme qu'Emmanuel Macron compte mener jusqu'au bout. Les syndicats devraient-ils arrêter leurs manifestations ? - Bourdin Direct, du mardi 24 avril 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale d'Apolline de Malherbe, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 24/04/2018

Sur le même sujet