rmc

Phase 2 du déconfinement : Edouard Philippe doit-il tout déconfiner ? - 28/05

Ce jeudi, les nouvelles mesures de la seconde phase du déconfinement sont très attendues. "Nous confirmerons l'ouverture des restaurants et cafés dans certaines zones à partir du 2 juin dans des conditions sanitaires irréprochables", a précisé Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'Etat à l'Economie lors de l'Assemblée nationale d'hier. Edouard Philippe, quant à lui, a ajouté que "si les indicateurs restent bien orientés, nous pourront sans doute organiser une ouverture un peu plus vaste des écoles". Pourtant, tous les indicateurs sont au vert selon le corps médical. Faudrait-il donc tendre vers un déconfinement total ? - Avec : Jérôme Marty, médecin généraliste. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Joëlle Dago-Serry, entrepreneuse. - Les Grandes Gueules, du jeudi 28 mai 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 28/05/2020

Sur le même sujet