rmc

Place d'Italie saccagée lors de la manifestation des Gilets jaunes à Paris, la honte ? - 18/11

La place d'Italie a été saccagée samedi lors de la manifestation des Gilets jaunes. Ce que l'on retient de cet anniversaire du mouvement, c'est la très faible mobilisation. Il n'y avait même pas 30 000 personnes dans toute la France, mais il restait les plus violents. Si Jean-Luc Mélenchon dit que "c'est la faute aux chantiers", Christophe Castaner, lui, affirme que c'est plutôt celle des "barbares". Cependant, l'omniprésence policière n'est pas parvenu à maîtriser la violence de certaines personnes. Est-ce la honte ? - Avec : Anasse Kazib, cheminot. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du lundi 18 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 18/11/2019

Sur le même sujet