rmc

Pourquoi le défilé de ce 14 juillet 2020 s'annonce d'ores et déjà historique

"Pas comme les autres": l'épidémie de coronavirus bouleverse les habitudes, y compris celle du 14 juillet. Ainsi, pour la première fois depuis 1945, c’est une fête nationale sans défilé militaire sur les Champs-Elysées. En lieu et place, une cérémonie en format réduit place de la Concorde à Paris se déroulera à partir de 11h. Ils ne seront ainsi que 2195 militaires engagés sur ce 14 juillet revisité. Soit environ deux fois moins qu’habituellement.  

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 14/07/2020

Sur le même sujet