rmc

Pourquoi regrette-t-on la France de Piccoli ? - 19/05

Michel Piccoli, un grand nom du cinéma et du théâtre français s'en est allé à 94 ans. Une pluie d'hommages s'impose depuis l'annonce de sa disparition. Avec plus de 230 films en près de 70 ans de carrière, il est aussi le flashback de la France des années 70. En effet, il symbolisait la France qui allait bien. Pourquoi regrette-t-on cette époque ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mardi 19 mai 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 19/05/2020

Sur le même sujet