rmc

Président Magnien ! : Emmanuel Macron et la "mafia" bretonne - 27/06

Ce mercredi 27 juin 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. En visite au Vatican, Emmanuel Macron a tenté de faire une blague au pape François. Au moment de présenter son ministre des Affaires étrangères, le président a précisé que Jean-Yves Le Drian est Breton. Mais la comparaison entre les Bretons et la mafia n'a pas fait pas rire tout le monde. À découvrir également : Retour sur le match nul de la France face au Danemark. Un commentateur argentin a fondu en larmes lors de la victoire de l'Argentine contre le Nigéria à la Coupe du monde. Et le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet