rmc

Président Magnien ! : Quand la nourriture fait débat au Sénat ! - 03/07

Ce mardi 3 juillet 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Hier soir, le projet de loi agriculture et alimentation a été adopté par le Sénat. Et quand il s'agit de "bouffe", chacun est attentif et motivé. Quand certains sénateurs débattent sur la question de la chocolatine et du pain au chocolat, d'autres s'insurgent face au steak de soja dans les menus des cantines scolaires. Heureusement que le sénateur Michel Raison était là, face à une séance qui commençait à tourner au ridicule. Du côté des Bleus, Didier Deschamps est toujours aussi serein comme le confirme son adjoint Guy Stéphan : "Je le trouve détendu, le contraire de tendu". Enfin, retour sur le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 03/07/2018

Sur le même sujet