rmc

Réforme de l'audiovisuel public: un "big bang" se profile

Une réforme délicate, encore une, celle de l'audiovisuel public. La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, en présente ce lundi les grandes lignes.  L'Elysée voudrait faire voter la réforme avant la fin de l'année. Elle vise à répondre aux nouveaux usages (montée en puissance des programmes à la demande, du numérique...).

Info, politique, économie, vie pratique et bonne humeur : dès 6h, Jean-Jacques Bourdin est sur RMC. Avec toute l'équipe de Bourdin Direct, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30. Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Plus proche que jamais de ses auditeurs auxquels il donne une parole libre, Jean-Jacques Bourdin analyse et décrypte l'actualité.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 04/06/2018

Sur le même sujet