rmc

Réforme des retraites : Macron doit-il tenir ou céder ? – 05/12

Malgré la forte contestation à prévoir contre le projet de réforme des retraites, les militants de LaREM ne veulent pas qu'Emmanuel Macron cède à la pression des syndicats. Cependant il semblerait que le gouvernement ait déjà commencé un processus de rétropédalage. En effet, les forces de l'ordre garderaient "leur droit à un départ anticipé" et "des niveaux de retraites comparables aux pensions actuelles" dans la réforme des retraites à venir. Côté santé, les établissements allaient recevoir les 415 millions d'euros mis en réserve cette année dans le budget de l'Assurance maladie, conformément aux annonces du "plan hôpital" présenté en novembre. - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. - Les Grandes Gueules, du jeudi 5 décembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 05/12/2019

Sur le même sujet