rmc

Réforme des retraites, nos députés nous font honte ? - 21/02

Avec l'examination des amendements et sous-amendements des oppositions à la réforme des retraites, l'ambiance est tendue à l'Assemblée nationale. Ce jeudi, les débats au sein de l'hémicycle ont particulièrement dérapé après l'évocation d'un tweet injurieux du député UDI Meyer Habib. Dans un message publié ce mercredi, ce dernier avait effectué une danse contre la réforme des retraites organisée devant l'Assemblée nationale par des élus de gauche, en utilisant le hashtag "#ACauseDesPetitesConnes". - Avec : Maxime Lledo, étudiant en histoire, Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion, et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 21 février, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 21/02/2020

Sur le même sujet