rmc

Sur RMC, François Hollande préconise une hausse des salaires et le versement de chèques ciblés pour lutter contre l'inflation

L'ancien président de la République François Hollande était ce jeudi l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, à l'occasion de la sortie de son dernier livre, "Affronter". Il a préconisé une hausse des salaires et le versement de chèques ciblés pour lutter contre l'inflation. "Il est très important qu'on invente un nouveau mécanisme de la redistribution", a-t-il ajouté.

Depuis 2001, Jean-Jacques Bourdin reçoit, chaque matin, les acteurs du monde politique. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France. En simultané sur BFMTV.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 21/10/2021

Sur le même sujet