rmc

"Tout est centré sur le Brexit", entre division et exaspération des Britanniques au sujet des discussions au Parlement

Boris Johnson n'en finit plus d'essuyer des revers. En 2 jours, le Premier ministre s'est vu désavoué à plusieurs reprises par les parlementaires. Mercredi soir, les députés Britanniques ont rejeté sa demande d'élections anticipées juste après avoir voté une loi le contraignant à demander un report du Brexit, sauf accord conclu. Un feuilleton qui plonge un peu plus les britanniques dans le brouillard et la division.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 05/09/2019

Sur le même sujet