rmc

Un déconfinement trop prudent ? - 29/04

Edouard Philippe a présenté mardi devant les députés le plan de déconfinement. En gros, nous serons déconfinés le 11 mai pour reprendre nos activités professionnelles. Mais en quelques sortes, le confinement est toujours en vigueur. L'idée est d'éviter une nouvelle vague. Le Premier ministre l'a d'ailleurs souligné durant son discours qu'il est obligé de choisir entre des mauvaises décisions. Le programme de déconfinement présenté hier était donc la moins mauvaise. Par ailleurs, ce dispositf sera encore changé d'ici le 7 mai si on constate un relâchement. - Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Joëlle Dago-Serry, entrepreneuse. - Les Grandes Gueules, du mercredi 29 avril 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 29/04/2020

Sur le même sujet