rmc

Un manifestant frappé par un policier à Paris, nouvelle bavure ? - 20/01

Samedi dernier, une vidéo a été diffusée et visionnée mainte fois sur les réseaux sociaux et les médias. On y voit un manifestant au visage ensanglanté, au sol, couché sur le dos, menottes aux mains, frappé à coups-de-poing par un policier en marge de la manifestation des gilets jaunes. Celle-ci repose encore une fois la question du maintien de l'ordre et d'éventuelles violences policières. Selon les syndicats de police, le manifestant est connu et avait des intentions violentes durant la manifestation. De plus, avant les "coups-de-poing" du policier, il aurait craché volontairement du sang dans la bouche de celui-ci en disant "tu vas crever, je suis séropositif". Le policier a-t-il eu raison d'avoir cette réaction ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Didier Giraud, agriculteur. - Les Grandes Gueules, du lundi 20 janvier 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 20/01/2020

Sur le même sujet