rmc

Un référendum contre la maltraitance faite aux animaux... bonne idée ? - 03/07

Le bien-être animal a longtemps été mis de côté. On constate aujourd'hui que les animaux sont de plus en plus maltraités. Selon de grands entrepreneurs, des écolos, des militants et des gens de la société civile, il est temps d'aller beaucoup plus loin sur cette question. Ils ont ainsi lancé un projet de référendum contre la maltraitance faite aux animaux afin de donner la parole aux Français et voter pour ou contre des mesures permettant d'améliorer concrètement la vie d'un milliard d'animaux chaque année dans le pays. Est-ce une bonne idée ? - Avec : Maxime Lledo, étudiant en histoire. Joëlle Dago-Serry, auto-entrepreneuse. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du vendredi 3 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 03/07/2020

Sur le même sujet