rmc

Une femme meurt malgré 5 appels au 15: la faute du SAMU ? - 28/11

A Besançon, une femme d'une soixantaine d'années a fait un malaise. En panique, sa fille a contacté le SAMU en décrivant toutes les symptômes apparents en insistant qu'elle pensait qu'il s'agissait d'une crise cardiaque. Le SAMU avait diagnostiqué une gastro. Les urgences ont été prévenu vers 15 heures mais les ambulanciers étaient arrivés une heure plus tard, retrouvant la sexagénaire décédée. La fille de la défunte, ayant appelé cinq fois le SAMU, a déposé une plainte pour non-assistance à une personne en danger, requalifiée ensuite par la police en homicide involontaire. Etait-ce une erreur du SAMU ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle HLM. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du jeudi 28 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 28/11/2019

Sur le même sujet