rmc

Une Miss France transsexuelle : pourquoi pas ? - 30/10

Si "un garçon ayant changé de sexe, et ayant donc un état civil féminin, se présente au concours Miss France, nous ne sommes pas la police, je ne vais pas lui faire passer de visite médicale", affirme Sylvie Tellier dans une interview au Parisien. La directrice de la société Miss France rappelle que le règlement actuel de l'émission est d'"être de sexe féminin", et non "née de sexe féminin", comme l'était "le vieux règlement de Geneviève de Fontenay". La dame au chapeau, elle, est contre l'idée d'une miss transsexuelle. Qu'en pensez-vous de votre côté ? - Avec : Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 30 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 30/10/2019

Sur le même sujet