rmc

Urgences : les annonces de Buzyn vont-elles suffire à calmer la crise ? - 10/09

Le système médical, notamment les urgences, sont en grève depuis six mois maintenant. Pour essayer de désamorcer la situation, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé 12 mesures clé hier. Des mesures qui coûteraient 750 millions d'euros pour une durée de trois ans. Le service d'accès aux soins ou le SAS figure parmi ces mesures. On constate par contre que les réelles revendications du personnel des services d'urgence, notamment la création de postes et l'augmentation salariale, n'ont pas été évoquées parmi les solutions présentées. La grève va-t-elle continuer ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 10 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous!  Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 10/09/2019

Sur le même sujet