rmc

Virus chinois: on en fait trop ? - 27/01

En Chine, 80 personnes sont décédées suite au coronavirus et 2744 malades avérés sont présents dans le pays. Près de 56 millions de personnes sont également coupées du monde. Le régime autoritaire chinois permet de prendre des mesures drastiques en imposant le port du masque de protection dans certaines provinces chinoises. Le chantier de deux hôpitaux a également été lancé. On a aussi fermé les transports publics ainsi que les écoles. En France, trois cas sont confirmés et 500 Français vivant à Wuhan pourraient être rapatriés. Faut-il paniquer ? Est-ce qu'on en fait trop ? - Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Jacques Maillot, fondateur de "Nouvelles Frontières". Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du lundi 27 janvier 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 27/01/2020

Sur le même sujet